Qui sommes-nous ?

Accueil / L’association / Qui sommes-nous ?

Association Diablotins Diablotines, Assistantes Maternelles Agréées de LAMBESC

Diablotins – Diablotines c’est une association de loi 1901 crée le 25 octobre 2008, première du genre sur la commune !!!.

Professionnelles de la petite enfance, nos adhérentes ont choisi de proposer des activités variées et régulières dans une démarche éducative aux enfants dont elles ont la garde dans un cadre associatif tout en respectant le rythme des enfants. L’association Diablotins Diablotines a choisi de faire appel à des intervenants diplômés pour animer ces activités.

Le parent qui choisit une assistante maternelle adhérente à notre association devient à cette occasion lui aussi adhérent à notre structure en tant que membre passif.

Le montant de la cotisation annuelle par enfant est fixé à 109 € pour l’année 2023/2024 (soit 0.80 cts l’activité !)

Les différentes activités ont lieu dans une salle municipale mise à disposition par la mairie de Lambesc ; mais aussi à la ludothèque de Rognes.

L’offre est variée, vous pourrez la retrouver sous l’onglet ACTIVITÉS.

L’association n’a pas vocation à proposer un tarif horaire unique pour l’ensemble de ses adhérentes, chacune reste libre dans ses choix en fonction de son expérience professionnelle, de son logement…pour fixer ce tarif.

L’association ne propose pas non plus un contrat de travail type.

[embed][/embed]

Vous cherchez une nounou sur Lambesc ?