Copains des diablotins

LES COPAINS DES DIABLOTINS

L’association Diablotins Diablotines a créé en 2014 les copains des Diablotins pour permettre aux enfants non accueillis par une adhérente de notre association, de bénéficier d’activités animées et assurées par des intervenants diplômés :

Nouvelle formule pour l’année 2023/2024 : adhésion de 10 € + 5 € par séance avec 4 enfants maximum par accompagnateur.

TARIF SPECIAL pour les séances de l’OISEAU LIVRE :  10 € par séance avec 4 enfants maximum par accompagnateur.

Possibilité d’acheter des carnets de tickets à l’avance pour les séances

Sont les bienvenus les enfants marcheurs et non marcheurs ;  non scolarisés accompagnés d’un adulte.

Vous pourrez ainsi profiter d’un moment de convivialité dans la joie et la bonne humeur.

Pour tous renseignements complémentaires contactez le 07 66 85 91 80 (Carole LAMOTTE) ou copainsdesdiablotins@gmail.com